L’association

L’Association de l’Orchestre des Collèges et Gymnases Lausannois a été fondée en 1970, soit dix ans après la création de l’orchestre des Collèges par Jacques Pache.

Elle a pour but de soutenir les activités de l’orchestre et de son chef par tous les moyens-notamment financiers- qui sont les siens.

La cotisation annuelle est fixée à CHF 10.-. Pour CHF 100.-, vous devenez membre à vie.

Toute contribution supplémentaire est la bienvenue ! Les cotisations et les dons permettent également chaque année de soutenir des musiciens de l’OCGL qui souhaitent développer leurs compétences artistiques ou soutenir des cours pour des musiciens qui ont des difficultés financières. Ce soutien est réservé aux anciens et actuels musiciens de l’OCGL.

En devenant membre, vous recevez en primeur les informations sur la vie de l’Orchestre et pouvez participer à l’assemblée générale.

Si vous aussi, vous tenez à soutenir les jeunes dans l’exécution de leur passion, alors devenez membre de l’Association en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous remercions d’avance!

Formulaire d’adhésion à l’Association

Nom*

Prénom*

Rue et numéro*